mardi 31 octobre 2017

Boo !

Hello my friends,

Des bonbons !  ou ..... ? 

Des sorts vous seront jetés par ces jolies sorcières !


Histoire de bobines - Automne
Une petite nouveauté chez Tralala
Brodé sur une Newcastle "light sand" - 1/2 - cotons Atalie

Une fiche piochée dans ma fameuse pile :

 Gardener Goode Witch - W T N & T
1/2 sur une toile Newcastle "Mushroom" - GAST - WDW - CC
 Comment ne pas céder aux créations de Brenda Gervais ? ! Moi, ch'peux pas ! 😏😏😏😏

Et pour dire bye bye au mois d'Octobre, une grille offerte par Samisa que l'on peut trouver sur le blog de Rêve de fil

Merci Samisa :-)

See you soon my friends

5 commentaires:

  1. J'adore tout ce qui est sorcière.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. aiguille turbo??????? ;o)
    j'aime tout et ai déjà brodé 2sur 3 de vos réalisations...samisa nous a toujours très gatées....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  3. Bravo je vois que la période automnale a été très prolifique. Tes sorcières sont absolument ravissantes. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le premier avec la petite sorcière, trop mignonne

    RépondreSupprimer
  5. je suis aussi fan de Brenda.... bravo pour les <3

    RépondreSupprimer