dimanche 10 septembre 2017

Deux mois plus tard et un an plus tard

Un titre à rallonge dont vous aurez décodé la première partie immédiatement et la deuxième après avoir lu ce post.

Les vacances ont été propices à la continuité et/ou à la finalité d'ouvrages. Aussi j'ai pas mal de bricoles à vous montrer.

On remonte par le plus ancien......

Aout 2016 avec ceci : A Full Heart
qui était un projet constitué de plusieurs petits accessoires pour brodeuses amoureuses de belles choses.


Le pincushion



Le Needle Roll :




Le coussin accroché au mini ciseaux :



L'étui, dont le montage m'a vraiment agacée (il est d'ailleurs loin d'être parfait - non pas que cela était difficile mais le fil employé pour finir l'objet était trop épais et je n'ai pas osé ne pas respecter les consignes) pour ranger la réglette en bois "offert" avec le projet :






Et enfin l'étui pour ranger nos précieuses aiguilles :

Shepherd's Bush a proposé un très bel ensemble aux couleurs douces et toujours dans un style naïf :



See you soon my friends !

5 commentaires:

  1. Coucou April ! une chose à te dire ...J'ADORE ! c'est magnifique !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore !
    Si vous vous séparez de la grille de la boite ronde, je suis preneuse.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est superbe! Tu vas très vite oublier ton agacement au profit de l'utilisation de si jolis accessoires de brodeuse!
    Douce après midi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble est une véritable merveille ! Je suis scotchée, bravo April !

    RépondreSupprimer